top of page

Robin Debout roule en Bucci F15R #164

Robin vous fait un débriefing de sa saison 2018 en Pit Bike .

1-Tu as commencé la moto a quelle age?

J'ai commencer le motocross a 8 ans grâce à mon père puis Le pit bike a 14 ans par le biais de Thibaut Lacaille que j'ai rencontré à mon ancien CFA .A l'époque c'était l'un des meilleurs pilotes.

2-Tu roule avec quoi comme motos ?

Je roule actuellement sur 2 Bucci F15R qui sont pour moi les meilleurs pit bike sur Le marché actuel.

3-Tu roule dans les quelles championnats

Je roulais cette année sur 2 championnats , Championnat de France Semi Auto ou je réalise le top 5 et Championnat de Bourgogne en Open où je réalise la 3 ème place de l'année.

4-comment c'est passer ton année en pit bike ?Mon Année de pit bike c'est passer moyennement bien , quelques casses mécaniques qui mon bloquer niveau résultat général dans l'année , mais je garde un bon souvenir de cette Année Avec quelques très bonnes courses.

5-Ton plus beau souvenir de l'année en pit bike? Mon plus beau souvenir 2018 sera la remise des prix de l'année ou ma copine Romane Desporte remporte le Championnat de France.

6- Tes sponsors ?

Je tiens à remercier Gauthier Gourgault, Le Team Upower , Stomp777 , MBFactorie , Locodesignracing , Eightymini, layergloves, pour m'avoir aider toute l'année , sans eux tout ce la n'aurais pas été possible.

7-tu recherche des sponsors pour 2019 ?

Pour moi toutes les aides sont à prendre, l'année prochaine je me suis fixé un gros objectif ! Toutes les aides possible sont prenables

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Robin Debout #164 pour suivre toute mes aventures

Mots-clés :

Posts Récents
Archives
Retrouvez zz riders
  • my ACO
  • flickr
  • Youtube
  • Facebook
  • Twitter
bottom of page