top of page

Mathis Legrand qui roule en ycf

Mathis roule en 190cc YCF SP3 Daytona .. Mathis roule souvent a Extrem Motos

j'ai poser quelques questions a Mathis.

1- qui ta donnée envie de faire de la moto ? La personne qui ma donnée envie de faire de la moto c'est mon frère parce que quand il en faisait j’allais le voir.

2- Tu roules depuis combien de temps ?Je roule depuis 3 ans.

3- Tu voudrais faire un championnat ? Non je ne voudrais pas faire de championnat je voudrais juste faire le YCF tour.

4-Qui est ton pilote favori dans le monde de la moto ? Mon pilote favori dans le monde de la moto c'est Mike valade .. Deuxième titre de champion du monde pour Mike Valade en pit bike

5- Tu roules qu'a Extrem Motos ? Pour le moment je roule qu'a Extrem Motos

Mots-clés :

Posts Récents
Archives
Retrouvez zz riders
  • my ACO
  • flickr
  • Youtube
  • Facebook
  • Twitter
bottom of page